Hello, 

Aujourd'hui je reviens avec un article coiffure pour les cheveux courts à mi-longs

Suite à mes articles de coiffure pour les longs cheveux, plusieurs personnes m'avaient demandé de penser à celles qui avaient des cheveux courts et c'est chose faite ! 

Je vous présente des coiffures et des coupes super tendances pour cet été. 

Les coiffures
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Les coupes 
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux
Des coiffures pour celles qui n'ont pas de longs cheveux

J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous aura donné des idées de coiffures. 
N'hésitez pas à me laisser en commentaire des idées d'articles que vous aimeriez voir sur mon blog ! 

xo xo Rhi Ga <3 
Retour à l'accueil