Hello, 

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai reçu de la marque COSLYS. 

Il s'agit de la crème de jour peaux sèches et sensibles totum de rose

Petite surprise lorsque j'ai reçu ce colis dans ma boite aux lettres, j'étais ravie. 

Je l'ai testée pendant 3 semaines et je vous donne mon avis. 

Mais tout d'abord, une présentation s'impose. 

Coslys et sa crème de jour
Présentation de la marque 

Je vous la présente cette fois-ci en vidéo qui explique très bien l'histoire de la marque en 5min18 seulement. 

La crème de jour peaux sèches et sensibles -
Totum de rose 

Elle nourrit et protège les peaux sèches et sensibles.

La crème de jour contient un actif hydratant issu de la betterave. 

Pour éviter les sensations d'inconfort et de tiraillement, elle a été enrichi la formule en beurre de karité bio et d'huile de noyau d'abricot bio. Ainsi la peau est nourrie intensément. 

L'association de l'extrait de rose bio, de la camomille bio et du bisabolol naturel apaise les peaux particulièrment sensibles aux agressions extérieures. 

La peau est douce et éclatante. 

- 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

- 20,25% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. 

Elle contient le totum de rose obtenu par une méthode d'extraction brevetée. 

A été élu meilleur produit bio par un jury de consommateurs bio en 2013. 

Coslys et sa crème de jour
Coslys et sa crème de jour
Coslys et sa crème de jour
Comment l'appliquer ? 

Il faut l'appliquer le matin et soir sur la peau (visage et cou) propre et sèche. 

Il faut la faire pénétrer par de légers massages. 

Coslys et sa crème de jour
Coslys et sa crème de jour
Mon avis 

J'ai aimé :

- Le packaging de la boite coloré et rose. Comment ne pas aimer ? 

- La taille du format : le flacon est petit et donc on peut l'emmener partout. 

- Le flacon pompe. Avec deux pressions on a la dose de produit nécessaire pour le visage et le cou. 

- Son efficacité, la crème hydrate parfaitement la peau. On n'a pas ce sentiment de tiraillement. 

J'ai moins aimé : 

- Son odeur. Au départ j'ai eu un peu de mal avec l'odeur de rose qui sentait, selon moi, trop "BIO" (certainement parce que je suis trop habituée aux odeurs chimiques). Mais finalement, au fur et à mesure, cette odeur m'a plu et j'y ai pris goût. 

Avis global :

Je recommande cette crème aux personnes qui ont la peau sensible ou bien sèche voir très sèche et à toutes celles qui aiment cette odeur de produit BIO, d'huiles essentielles. 

Coslys et sa crème de jour

Connaissiez-vous la marque Coslys ? 

Connaissiez-vous la crème de jour ? 

Aimez-vous les produits BIO ? 

Aimeriez-vous la tester ? 

 

Coslys et sa crème de jour
Retour à l'accueil