Hello,

Aujourd'hui je vous présente mes produits finis et je vous donne mon avis sur chacun d'entre eux. 

Sont-ils à acheter ? à oublier ? Je vous dis tout. 

Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Le gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées de Clinique

Ce gel rafraichissant sans corps gras hydrate rapidement et plus longtemps. 

Vite absorbée, cette formule à l'aloès redonne à la peau un niveau d'hydratation maximal. 

Il adoucit, assouplit la peau et la rend plus résistante aux ridules de déshydratation. 
Il procure une hydratation durant toute les journée grâce à une technologie hydratante avancée. Un système unique d'équilibre en hydratation malgré les changements d'humidité radicaux.

S'utilise aussi souvent qu'on le souhaite, sans ou sur le maquillage. Ou en masque hydratant de 5 minutes.
Convient à tous les types de peau.

Mon avis : 

Une crème que j'aime beaucoup (vu le nombre de pots vides) 

Elle pénètre très rapidement et sent bon. 

Elle est efficace. 

Un produit à acheter
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Crème hydratante complete plus touch of foundation de Olaz essentials 

La crème Complete Touch of Foundation contient tout ce dont votre peau a le plus besoin : une hydratation rafraichissante pendant 24 heures , une protection SPF 15 , des vitamines bénéfiques et une touche de fond de teint Max Factor pour une finition uniforme. 

Mon avis : 

J'aime beaucoup cette crème l'été.

Elle hydrate et couvre légèrement la peau grâce au fond de teint que contient la crème. 

Super facile d'application et sa pompe est très pratique pour doser le produit. 

Un produit à acheter
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Face Strip purifiant de Lanaform

Ils éliminent les points noirs du front et du menton et rend votre peau propre et saine. 

Mon avis : 

Je ne les trouve pas très efficace, ils laissent encore des points noirs sur le visage. 

Un produit à oublier
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Wake Me Up effet anti-fatigue + éclat de Rimmel 

Notre premier fond de teint qui réveille et illumine instantanément la peau pour un teint radieux et naturel visiblement sans défaut. 

Effet anti-fatigue immédiat.

Contient des peptides et un complexe de vitamine nourrisant. 

Mon avis : 

J'ADORE ce fond de teint. Il a un fini "glowy" sans en faire trop. Il n'est pas trop couvrant et est facile à appliquer. 

J'aime beaucoup son rendu. 

Petit bémol, je trouve qu'il n'y a pas assez de teintes disponibles (4 seulement). 

Un produit à acheter
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Curl Contour HydraCell de L'Oréal Professionnel 

Shampooing nutrition et définition, cheveux bouclés qui répare et hydrate la fibre pour des boucles nourries aux contours dessinés. 

HydraCell : Incell et glycérine pour nourrir et hydrater.

Enrichi en microémulsion d'huile pour préserver durablement des boucles galbées. 

Mon avis : 

N'ayant pas les cheveux très bouclés, ce shampooing était une erreur de ma part. Du coup je ne peux pas vous donner mon avis sur son rôle premier càd redessiner des boucles. 

Néanmoins, c'est un shampooing nourrissant mais pas trop, juste ce qu'il faut. 

Super pratique avec sa pompe et sent très bon !

Produit à acheter pour les cheveux bouclés
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Masque nutrition et brillance Mythic Oil de L'Oréal Professionnel 

C'est un soin nourrisant pour une chevelure maitrisée et un éclat légendaire grâce à ses 4 huiles précieuses. 

Pour tout type de cheveux

Mon avis : 

J'ADORE ce masque pour cheveux. Je l'utilise après chaque shampooing et mes cheveux sont brillants, doux et nourris. 

Son odeur est à tomber. 

Produit à acheter (de toute urgence)
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Gel douche White Musk Smoky Rose de The Body Shop

Gel douche sans savon rehaussé d'une somptueuse alliance de musc, de bergamote et de notes enivrantes de rose noirz-e de White Musk Smokt Rose. 

Mon avis : 

Ce gel douche est idéal pour l'automne/hiver. Son odeur sensuelle tient sur la peau assez longtemps. 

Son packaging est idéal avec son bouchon doseur, pas de gaspillage. 

Produit à acheter (en automne/hiver)
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Gel douche Snow Fairy de Lush 

Gel douche Vegan , faites-le mousser sur le corps et les cheveux et profitez de son odeur gourmande de barbe à papa. 

Mon avis : 

Ce gel douche est une TUERIE. Son odeur de barbe à papa est juste à tomber. Il laisse une petite touche pailletée sur la peau. Un gel douche GIRLY

Petit point négatif ; c'est une édition limitée et donc on ne le trouve qu'au moment des fêtes de fin d'année. De plus, son prix est un peu élèvé. (11€ la bouteille de 250g)

Je ne l'ai pas testé sur les cheveux. 

Produit à acheter 
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Déodorant Anti-transpirant 48 h de Bourjois 

Déodorant Tendresse, spécial peaux sensibles : efficacité anti-transpirante 48h à la Fleur de coton. 

Mon avis : 

Son odeur est parfaite mais sa tenue l'est moins. 

On transpire beaucoup moins mais on transpire toujours. 

Produit à oublier
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Déodorant Anti-transpirant 72h de Bourjois 

Déodorant Protection extrême, formule waterproof, haute résistance ; efficacité anti-transpirante 72h au thé vert glacé. 

Mon avis : 

Son odeur est très bien, rafraîchissante mais son efficacité 72h non. 

Il vous laisse transpirer comme tout autre déodorant. 

Produit à oublier. 
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?
Déodorant Play It Pin Up Collection de Playboy 

Déodorant parfum à vaporiser à 15 cm au moins du corps. 

Mon avis : 

Son odeur est parfaite, fidèle à Playboy. Le hic c'est qu'il ne fait pas du tout son job de déodorant. Il sent bon mais il ne fait que ça. 

Attention, il peut brûler la peau. 

Produit à oublier
Ils sont finis mais faut-il les acheter ou les oublier ?

Et vous quels sont vos produits finis ?

Lesquels sont à acheter ?

Lesquels sont à oublier ? 

xo xo Rhi Ga <3 
Retour à l'accueil