Hello, 

Aujourd'hui je vous parle de l'eau de beauté de Caudalie. J'en avais déjà entendu parler mais je n'y avais pas prêter plus d'attention que ça. 

Ce week-end, je me suis enfin décidée à l'acheter et à la tester. Je peux déjà vous dire que je ne suis absolument pas déçue de cet achat.

Désormais , ce produit sera mon essentiel du matin. 

Caudalie et son eau de beauté
Pourquoi l'acheter ? 

Cette eau de beauté est inspirée de l'élixir de jeunesse de la reine Isabelle de Hongrie. 

- elle lisse les traits,

- elle resserre les pores,

- elle apporte un véritable coup d'éclat au teint, 

- elle rafraîchit la peau avec son odeur mentholée et son effet glaçon. 

 

Comment l'utiliser ? 

Il suffit de vaporiser sur le visage avant d'appliquer votre crème le matin. Vous pouvez également l'appliquer tout au long de la journée pour se rafraîchir et pour fixer votre maquillage. 


Ses ingrédients 

Ce soin est composé de raisin, de fleur d'oranger, de rose, de mélisse bio et de romarin. 

Il ne contient ni de paraben ni de parfum. 

 

On le retrouve dans toutes les parapharmacies à partir de 9,90€ les 30 ml. 
Caudalie et son eau de beauté
Caudalie et son eau de beauté

Connaissez-vous ce produit ? Avez-vous envie de l'essayer ? Aimez-vous la marque Caudalie ? 

Laissez-moi vos commentaires sous cet article. 

 

xo xo Rhi Ga <3 
Retour à l'accueil