Hello, 

Aujourd'hui je vous présente mes derniers achats d'Essence : quatre rouges à lèvres , les Longlasting Lipstick. 

Essence est une marque que j'aime beaucoup pour sa qualité mais surtout ses petits prix. 

Chaque rouge à lèvres m'a couté 2,49€ autant vous dire qu'à ce prix là ... On peut tous les prendre. 

Vous les trouverez dans les magasins Kruidvat en Belgique

Des rouges à lèvres d'Essence
Des rouges à lèvres d'Essence
Les Longlasting Lipstick 

Ses rouges à lèvres sont de longue tenue.

Ils confèrent aux lèvres une couleur intense pendant plusieurs heures sans les sécher.

Leur formule légère et crémeuse est agréable à porter et parent les lèvres de couleurs sublimes. 

Du rose éclatant au rouge intense ou au berry désinvolte en passant par les jolies teintes de nude toujours très décentes , il y'en a pour tous les goûts

Le logo d'Essence gravé dans la texture et l'emballage noir, mat avec un anneau de couleur correspondant à la couleur du rouge à lèvres en font un objet stylé

Des rouges à lèvres d'Essence
Mes achats 

06 Barely There 

Des rouges à lèvres d'Essence
Des rouges à lèvres d'Essence

07 Natural Beauty 

Des rouges à lèvres d'Essence
Des rouges à lèvres d'Essence

12 Blush My Lips

Des rouges à lèvres d'Essence
Des rouges à lèvres d'Essence

13 Love Me

Des rouges à lèvres d'Essence
Des rouges à lèvres d'Essence
Mon avis 

J'aime beaucoup le packaging sobre et très classe avec un rappel de la couleur du rouge à lèvres. C'est plus facile à retrouver lorsqu'on en possède beaucoup (trop) ! 

La tenue du rouge à lèvres est assez surprenante. Il ne tient pas toute la journée mais assez longtemps à mon goût. 

La texture est légèrement cremeuse et n'asseèche pas les lèvres. 

Le petit prix pour la qualité est juste incroyable. 

Je vous les recommande les yeux fermés ! 

Connaissiez-vous la marque Essence ? 

Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres ? 

 

Des rouges à lèvres d'Essence
Retour à l'accueil