Hello, 

Aujourd'hui je vous présente (ou pas) une marque que j'aime beaucoup et qui devrait être mise plus en avant. 

Découverte de la marque Essence
La philosophie d'Essence 

"Grâce aux cosmétiques Essence, tu peux facilement trouver des produits géniaux qui t'aident à exprimer qui tu es tout en ayant du style et en t'amusant. Pas besoin de douter ! 

Nous sommes contre l'expérimentation animale et pour la qualité à un prix suffisamment abordable pour que tu puisses tester un nouveau look aussi souvent que tu en as envie ! 

Grâce à une large gamme de produits de beauté révolutionnaires et aux couleurs et formules les plus tendance de la saison, tu es sûre d'avoir un look d'enfer et une peau toute douce ! 

Exprime-toi avec Essence, le leader europée de la cosmétique."

Voici quelques visuels de leurs produits. Ces images viennent de leur site : 
http://www.essence.eu

 

Les produits pour le visage 
Découverte de la marque Essence
Les produits pour les yeux 
Découverte de la marque Essence
Les produits pour les lèvres
Découverte de la marque Essence
Les produits pour les ongles
Découverte de la marque Essence
Découverte de la marque Essence
Les soins du visage
Découverte de la marque Essence
Les accessoires
Découverte de la marque Essence
Découverte de la marque Essence
Les parfums
Découverte de la marque Essence
Les produits soins : My Skin
Découverte de la marque Essence
Mon avis 

J'ai connu cette marque il y'a plusieurs années en allant dans un Kruidvat. (Drugstore à la belge)
La première chose qui m'a marqué c'est les petits prix

J'ai donc voulu tester la marque en commençant par acheter des fards à paupières. A l'heure actuelle, je pense que je possède énormément de produits Essence. Comme dans toutes les marques, il y a de bons produits et de moins bons. 
Personnellement, pour ce qui est des fonds de teint, je n'aime pas trop car il n'y a pas beaucoup de teintes et donc difficile de choisir. Les produits soins My Skin, je n'adhère pas vraiment. Je préfère les fards à paupières qui sont assez bien pigmentés, les mascaras ( ils en ont pour tous les gouts) et les vernis à ongles. (qui tiennent super bien et ils ont énormément de choix)

Je vous conseille vivement de tester cette marque qui coûte peu cher et qui propose de tout, impossible de ne pas trouver son bonheur. 

Je vous rappelle que la marque est vendue dans les magasins Kruidvat en Belgique et quelques Auchan en France

Découverte de la marque Essence

Connaissiez-vous la marque Essence ? L'avez-vous déjà testée ? Par quels produits seriez-vous prêtes à acheter ? 

N'hésitez pas à partager vos photos et vos avis sur la page Facebook : 

http://www.facebook.com/leurmondeaelles

 

xo xo Rhi Ga <3 
Retour à l'accueil